Forum Béta pour test de mise en place


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'inscription

Bienvenue à toi qui vient tout juste de t'inscrire parmi nous. Tout d'abord le staff t'en remercie énormément. Avant de commencer à faire ta fiche de présentation, il t'est demandé de bien vouloir lire le règlement du forum qui suit en ajoutant par la suite la mention ''Lu et approuvé''. C'est ici que tu trouveras le code de validation découpé en trois parties que tu devras bien entendu rajouter à ta fiche de présentation pour te faire valider.

L'avatar

Maintenant, vient le tour de choisir votre avatar car un changement vous est permit, mais UNE SEULE FOIS . Avant tout chose, veilliez faire un tour sur le bottin des avatars pour vous assurer que votre avatar ne soit pas déjà pris. Nous n'acceptons pas les doublons d'avatar, sauf cas exceptionnel et avec notre accord. Si jamais vous êtes à court d'idées et que vous hésitiez entre plusieurs, n'hésitez pas à solliciter l'aide du staff que ce soit en cb ou par mp. Les avatars sont de taille 200x320 et seulement les avatars réels sont acceptés. Les avatars ayant un rapport avec la franchise Stargate sont interdits.

Ta présentation

Lors de votre inscription votre pseudo nom d'utilisateur devra se composer d'un nom et d'un prénom (Nathan Wells) ou deux prénoms (Nathan A. Wells / N. Alexander Wells). Veuillez ne pas oublier les majuscules au début du nom ET du prénom de votre personnage. Nous vous demandons de choisir un nom pour votre personnage qui ne soit pas celui d'une célébrité ou d'un personnage de série/film du style Dylan O' Brien, Jennifer Morrisson ou Drew van Acker. Nous précisons également que les pseudos internet du style thelove ou bogoss2017 sont formellement interdit.

La partie RP

Le règlement du RP contenant des règles précises, des cas particuliers et ayant vocation à être modifié durant le déroulement du jeu, celui-ci fait l'objet d'un texte à part entière dont vous pouvez prendre connaissance en cliquant sur le bouton situé au-dessus de l'onglet "La partie RP". Les modifications apportées seront systématiquement annoncées et le seront dans le but d'améliorer le jeu en cours

L'écriture

Ici, vous êtes sur un forum de RPG (Role Player Game) et par conséquence le langage SMS est formellement interdit. Nous demandons également de faire attention aux fautes d'orthographe. Nous ne nous attendons pas à ce que tout le monde soit des pros de l'orthographe car tout le monde fait des fautes. Même nous, mais veuillez faire votre possible pour en faire le moins possible afin de ne pas gêner les autres joueurs. Si jamais vous rencontrez des difficultés avec l'orthographe, nous vous recommandons d'utiliser un correcteur orthographique tel que /Stargate/ Bon Patron, Scribens ou Reverso.

La bonne conduite

L'administration interdit les messages inappropriés dont ceux à caractère sexuels, racistes, diffamatoires, xénophobes, antisémites et tout ce qui est interdit par la loi française. De la même manière, les injures et grossièretés personnelles. Les images à caractère pédophiles, pornographiques ou autres du même genre sont totalement prohibées. Tout manquement à cette règle entraînera une sanction envers l'auteur du message. Un avertissement sera donné avant un bannissement définitif. Il est demandé de régler les conflits personnels entre membres par messagerie privée. En cas de litige, seul l'administration est en droit d'intervenir, d'arbittrer et de sanctionner.

Les double-comptes

Les joueurs pourront s'ils le désire, obtenir un second compte. Les membres souhaitant l'obtenir doivent avoir posté une centaine de messages dans la partie RPG avec leur premier compte et avoir au moins 1 mois d'ancienneté. Dès lors, il peut demander au staff L'autorisation de créer ce second compte par messagerie privée. Il se doit également de garder actif son premier compte au risque de le voir supprimer pour inactivité.

Les absences

Les membres devant s'absenter sur une période supérieure à trois jours devront le signaler par un message d'absence dans la rubrique de l'aventure concernée afin d'avertir les acteurs du forum et de ne pas gêner son activité. Lorsqu'un membre ne se sera pas connecté sur lune période de 3 semaines, celui-ci recevra un message privé et disposera d'une semaine pour se connecter. A défaut, il verra son compte tout simplement supprimé. Une simple connexion permettra de prolonger son absence pour une semaine supplémentaire.

La publicité

Nous informons tous nos joueurs que la pub est totalement interdit par Mp ou sur la cb, sauf accord du staff. Une partie partenariat est prévue à cet effet. Toutes personnes qui ne suivraient pas cette règle seront averties une fois et si non respect, suppression du compte définitivement.